Pour être commercialiser à l’étranger les campements se sont regroupés en une agence de voyage Safar gérée par le responsable du campement de Bankoualé , Houmed Ali Les campements appliquent tous les mêmes prix : 8000 ou 10000 FDJ entre 42 et 52 euros pension complète +guide sans la voiture… Ce prix peut paraître cher et cela est du à ce que pour la plupart des campements une partie de la nourriture, de l’eau viennent de Djibouti-ville. Par ailleurs la plupart d’entre eux ont une activité complémentaire pour subvenir aux besoins de leur famille. A noter que dans l’organisation afare, il n’y pas de notion de propriété privée. Les terrains appartiennent à la collectivité ce pourquoi les campements ne peuvent fonctionner qu’avec son accord et que les retombées positives vont à la population locale.

du village de la mer rouge

A 2 km avant d’arriver à  Obock venant de Tadjourah,
alimenté par des panneaux solaires, il comporte 9 bungalows de luxe  sur la colline ventilés et climatisés  en été  salon terrasse et vue sur la mer et 9 bungalows sur la plage.

Une vaste paillotte au sol de galets et au bar de pierres fait office de restaurant sur le plateau. Sur la plage une autre paillotte construite sur un rocher qui  surplombe la mer vous accueille pour les petits déjeûner.

 

Campement mer rouge 1
Campement mer rouge 1
Campement mer rouge 1

contact :
www villagemerrouge.com

Campement mer rouge 1
Campement mer rouge 1
Campement mer rouge 1
Campement mer rouge 1